Colère froide du sélectionneur sur un plateau TV
Le sélectionneur tunisien Mondher KEBAIER s’est exprimé ce soir sur un plateau télévisé et à répondu à plusieurs questions des chroniqueurs présent sur l’ambiance au sein de la sélection nationale.
Un chroniqueur l’interpelle et lui demande pourquoi la sélection nationale joue sans un vrai attaquant de pointe alors que la Tunisie possèdent de bons attaquant. Le sélectionneur répond donne moi un nom d’un attaquant talentueux à l’heure actuelle et je sais où vous vouliez en venir que Khazri et Msakni ne sont pas de vrais attaquants, je vous rappelle juste que ces deux joueurs ont contribués à 80% des buts de la sélection sur les 4 matchs qualificatifs à la Can 2021. Certaines personnes qui veulent voir leur protégé ou leur ami dans le groupe de la sélection cherchent à mettre le bazard au sein du groupe et tant que je serais le sélectionneur je défendrai mes joueurs.
Mondher KEBAIER: « Aucun joueur n’a de passe droit au sein de la sélection et on n’acceptera pas que des joueurs se fassent insultés parce qu’il on été pris à la place d’autres joueurs ».
Une question d’un chroniqueur au sélectionneur sur le président de la fédération tunisienne « Wadi Jary fait il la composition d’équipe ou vous impose des joueurs sur la formation qui va débuter le match ? Réponse du coach KEBAIER: « la formation qui va commencer le match ou le choix des joueurs à convoqués pour le stage à venir nous prenons les décisions à deux Adel SELIMI et moi même, le président n’a jamais eu à nous demander de faire jouer tel ou tel joueur ».
La porte n’est fermé pour aucun joueur nous continuons à suivre beaucoup de joueurs à l’étranger ainsi que dans notre championnat.
